Conversations
Chaque échange avec vos clients et vos fournisseurs est mémorisé par la plateforme Inch
Une bonne relation client commence par une bonne maitrise des sollicitations clients et des médias utilisés. Vous pouvez ensuite adapter votre organisation en conséquence
Pour assurer la meilleure qualité de service à vos clients, le reporting de Inch permet d'avoir une vision en temps réel de l'activité et d'équilibrer la charge de travail si nécessaire
Grâce au baromètre de satisfaction client, vous pourrez suivre l'évolution de la satisfaction client dans le temps et agir de manière préventive si nécessaire.
Les rapports d'activité conçus par et pour les gestionnaires immobiliers
Inch m'apporte un gain de temps et de communication avec les propriétaires. J’utilise plus les photos pour les interventions que l’on peut aisément transférer aux prestataires comme aux propriétaires en un clic! Et surtout c’est plaisant de travailler avec des personnes dynamiques, disponibles et innovantes.
La traçabilité que permet Inch a changé ma vie. Le fait de pouvoir suivre réellement toutes les différentes étapes permet de rassurer les locataires et aussi nous rassurer dans le cas où le locataire n’est pas satisfait. Et l’équipe Inch est géniale : réactivité et bonne humeur!
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