Une relation client en béton.

Promoteurs, communiquez facilement avec vos clients

Ils nous font déjà confiance :

Garantie de parfait accompagnement.

Inch vous aide à améliorer l’expérience de vos clients lors de la livraison de vos programmes : vous les tenez au courant de l’évolution de la construction et du traitement des éventuelles réserves.

Gardez le contrôle sur vos livraisons.

Inch vous connecte à tout l’écosystème du logement. Un rendez-vous à prendre avec un client ? Un recommandé à envoyer au maitre d’oeuvre ? Inch vous permet de communiquer simplement avec tout le monde.

Qu’est-ce que c’est ?

Plateforme de
communication

Inch regroupe toutes les réclamations que vos programmes connaissent et permet de communiquer facilement avec les fournisseurs pour améliorer la résolution, et de tenir les clients informés tout le long.

Connexion à vos
sytèmes existants

Vous avez un système de gestion des réservations en interne ? Inch vous propose une API pour faciliter votre quotidien : vous retrouvez tous les tickets Inch directement dans votre système.

Collaboration avec
le syndic

Que ce soit par email, par recommandé, ou directement sur la plateforme, Inch vous permet d’échanger facilement avec les syndics qui gèrent vos programmes livrés.

Fonctionnalités.

Tout ce qu'il faut pour qualifier un incident ou communiquer avec vos résidents.

Dossiers

Gérez les aléas de vos livraisons et informez facilement vos partenaires.

Tickets

Utilisez les tickets pour les levées de réserve et les incidents après la livraison.

Base fournisseurs

Gagnez en visibilité sur vos fournisseurs et identifiez vos partenaires les plus réactifs.

Accusés de lecture

Sachez lorsqu’un client, un syndic ou un fournisseur a lu votre message.

Déclaration par SMS

L’assistant virtuel est disponible 24h/24 pour recevoir les demandes.

Courriers recommandés

Préparez et envoyez des courriers recommandés directement depuis Inch.