Inch facilite la gestion de votre parc social.

Grâce à Inch vous gagnez en efficacité, et vous pouvez le montrer à vos locataires.

Facilitez les échanges avec vos fournisseurs

Inch permet d’automatiser les demandes d’intervention auprès de vos fournisseurs et de centraliser les réponses. Ils pourront vous répondre et vous transmettre automatiquement devis et factures.

Augmentez la satisfaction des occupants

Le locataire a enfin les informations qu'il est en droit d'attendre, sans délai, et par le mode de communication qu'il préfère.

Reporting et smart maintenance

Le locataire a enfin les informations qu'il est en droit d'attendre, sans délai, et par le mode de communication qu'il préfère.

Les principes Inch.

Fonctionnalités.

La solution pour faciliter la gestion des incidents et communiquer avec fournisseurs et résidents.

Tickets

Créez des tickets pour chacunes des demandes de vos clients et suivez leur traitement de façon optimale.

Rapports de gestion

Inch vous propose des rapports simples et clairs pour donner de la visibilité à votre activité.

Dossiers

Collaborez avec l’ensemble de vos partenaires à la réalisation de projets complexes (travaux, contentieux, sinistres).

SMS

Inch vous permet d’échanger avec vos clients par SMS pour faciliter la communication.

Application mobile

Accédez à l’ensemble des fonctionnalités de Inch depuis votre mobile.

Évaluations

Gagnez en visibilité sur la qualité des interventions de vos fournisseurs.

Inch en chiffres.

1,1M
Lots
32k
Immeubles
240k
Tickets