Appels
Chaque appel devient une conversation qui peut être commentée et partagée en interne
L'intégration de votre téléphonie avec Inch vous permet de prendre connaissance du profil du correspondant avant le début de la conversation. La conversation sera ensuite historisée sur le profil du correspondant.
Accédez en un clin d'oeil aux informations clés de vos correspondants. Ces informations peuvent être issues de vos carnets d'adresses, CRM, ERP, etc.
Avec Inbox, vous avez la possibilité de réaffecter les conversations à la personne de votre choix. Il est ainsi possible de changer dans le temps le responsable d'une conversation et conserver l'historique des affectations.
Chaque sollicitation suit un processus défini en fonction de sa nature et de son niveau d'urgence. Grâce aux labels vous pouvez identifier facilement le chemin à suivre.
La téléphonie conçue par et pour les gestionnaires immobiliers
Inch m'apporte un gain de temps et de communication avec les propriétaires. J’utilise plus les photos pour les interventions que l’on peut aisément transférer aux prestataires comme aux propriétaires en un clic! Et surtout c’est plaisant de travailler avec des personnes dynamiques, disponibles et innovantes.
La traçabilité que permet Inch a changé ma vie. Le fait de pouvoir suivre réellement toutes les différentes étapes permet de rassurer les locataires et aussi nous rassurer dans le cas où le locataire n’est pas satisfait. Et l’équipe Inch est géniale : réactivité et bonne humeur!
Lots
Immeubles
Tickets