Conversations
Chaque sollicitation client (email, sms, in-app) devient une conversation partageable interne
Inbox permet aux équipes de traiter les demandes clients faites sur tous les canaux : email (adresse individuelle et boîte partagée), messagerie de l'espace client, SMS, etc.
Accédez en un clin d'oeil aux informations clés de vos correspondants. Ces informations peuvent être issues de vos carnets d'adresses, CRM, ERP, etc.
Avec Inbox, vous avez la possibilité de réaffecter les conversations à la personne de votre choix. Il est ainsi possible de changer dans le temps le responsable d'une conversation et conserver l'historique des affectations.
Chaque sollicitation suit un processus défini en fonction de sa nature et de son niveau d'urgence. Grâce aux labels vous pouvez identifier facilement le chemin à suivre.
La messagerie conçue par et pour les gestionnaires immobiliers
Inch m'apporte un gain de temps et de communication avec les propriétaires. J’utilise plus les photos pour les interventions que l’on peut aisément transférer aux prestataires comme aux propriétaires en un clic! Et surtout c’est plaisant de travailler avec des personnes dynamiques, disponibles et innovantes.
La traçabilité que permet Inch a changé ma vie. Le fait de pouvoir suivre réellement toutes les différentes étapes permet de rassurer les locataires et aussi nous rassurer dans le cas où le locataire n’est pas satisfait. Et l’équipe Inch est géniale : réactivité et bonne humeur!
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