Conversations
Chaque échange avec vos clients et vos fournisseurs est mémorisé par la plateforme Inch.
Grâce à Inbox, toutes les communications (emails, appels, etc...) sont centralisées en un espace unique. Ce qui permet à votre équipe de répondre rapidement et efficacement aux demandes, tout en gardant un historique détaillé des échanges pour un suivi optimal.
Avec Inch, dites adieu aux processus manuels et répétitifs. Automatisez les envois d'information, les relances de tickets, la génération de rapports et la gestion des demandes, tout en offrant à vos clients un espace personnalisé pour déposer et consulter leurs documents.
Le logiciel d’Inch propose des outils puissants pour évaluer la satisfaction de vos clients. Suivez leurs retours en temps réel, analysez les rapports d’activité et identifiez les points d’amélioration pour renforcer la fidélité de votre clientèle.
Les rapports d'activité conçus par et pour les gestionnaires immobiliers
Inch m'apporte un gain de temps et de communication avec les propriétaires. J’utilise plus les photos pour les interventions que l’on peut aisément transférer aux prestataires comme aux propriétaires en un clic! Et surtout c’est plaisant de travailler avec des personnes dynamiques, disponibles et innovantes.
La traçabilité que permet Inch a changé ma vie. Le fait de pouvoir suivre réellement toutes les différentes étapes permet de rassurer les locataires et aussi nous rassurer dans le cas où le locataire n’est pas satisfait. Et l’équipe Inch est géniale : réactivité et bonne humeur!
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