Support.

Gérer vos incidents sans efforts.

Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, Inch vous permet de qualifier précisément un incident sur un immeuble, d’en informer la communauté concernée et d’établir une traçabilité de l’intervention du professionnel.

Collaborez avec vos partenaires.

Inch vous permet de gérer chacun des dossiers importants (travaux, sinistres, contentieux, etc). 
En invitant vos partenaires sur la plateforme, vous pouvez échanger facilement des messages, des tâches et des documents. Tous les participants sont à jour de l’avancée du dossier.

Actions automatisées.

Pour chacun de vos besoins métier il existe une action automatisée. Elles facilitent l’éxécution de vos tâches quotidiennes et vous permettent de suivre l’évolution de vos demandes dans le temps.

Ils nous font déjà confiance :

Fonctionnalités.

Tout ce qu'il faut pour qualifier un incident ou communiquer avec vos résidents.

Tickets

Créez des tickets pour chacunes des demandes de vos clients et suivez leur traitement de façon optimale.

Actions automatisées

Gagnez du temps et simplifiez vos tâches quotidiennes.

Dossiers

Collaborez avec l’ensemble de vos partenaires à la réalisation de projets complexes (travaux, contentieux, sinistres).

Évaluations

Gagnez en visibilité sur vos la qualité des interventions de vos fournisseurs.

Documents

Retrouvez les documents importants de vos biens.

Déclaration par SMS

L’assistant virtuel est disponible 24h/24 pour recevoir les demandes.